Hello,
alors moi, apres avoir passe une nuit catastrophique a la Salvation Army (ok je sais pas comment ca se passe chez les dortoirs des mecs, mais les nanas c est la catastrophe, imagine un peu, 14 filles pour une pitoyable salle de bains). Bon d'accord, c'est 150 roupies avec petit dej inclus, mais bon, si c'est au prix du sommeil, non merci... du coup, je suis partie a la reherche d'un autre lit, et j'ai trouve!
Voici mon plan:
Delight Guesthouse, cachee dans une petite ruelle parallele a celle ou y a tous les restos musulmans et kababs, au fond de la rue de la Salvation Army... Cette petite rue se situe derriere le Gulf Hotel. Tu peux demander quand t'es dans le secteur, les gens t'emmeneront. De toutes facons, t'as pas le choix pour la trouver, car rien ne l'indique, et c'est au 4eme etage d'un batiment qui abrite un club de sport (deja pour trouver l'ascenseur faut etre fort).
Descriptif:
260 roupies la single avec sdb commune, mais beaucoup de salle de bains, et plutot propres. De plus, le personnel est vraiment sympa. Les doubles, toujours avec sdb commune, sont a 400 si je me souviens bien. Bon le truc, c'est qu'il faut prendre les boules quies car les chambres c'est un espece de prefabrique, donc les cloisons sont fines... Sinon, y a aussi un dortoir, pour le meme prix que la Salvation Army, mais uniquement pour les mecs, et franchement, les lits superposes sont nickels et neufs, pas comme les vieux trucs qui grincent et bougent dans tous les sens a la Salvation Army... moi je suis une fille, donc pas le droit d'y dormir, forcement!
Voilou, voilou, j'espere que cela t'aidera....
Derniere chose:
Bombay c'est genial!!! j'ai adore........
Aurore.
indiattitude.canalblog.com