Hôtel près de l'aéroport Gandhi (Delhi) Serovi · 20 octobre 2005 à 12:56 5 messages · 4 participants · 7 672 affichages | | | | 20 octobre 2005 à 12:56 Hôtel près de l'aéroport Gandhi ( Delhi) Message 1 de 5 · 7 671 affichages · Partager Bonjour, j arrive à new delhi le 9novembre et je voudrai reserver un hotel pour ma premiere nuit àun petit tarif.Si quelqu un en connait un pres de l'aeroport Gandhi ca serait cool.... Merci d'avance | | | À: Serovi · 21 octobre 2005 à 14:36 Re: Hôtel près de l'aéroport Gandhi ( Delhi) Message 2 de 5 · 7 634 affichages · Partager A mon avis, les hotels pres de l'aeroport sont extremement cher, par rapport a Pahalganj. | | | À: Serovi · 23 octobre 2005 à 10:42 Re: Hôtel près de l'aéroport Gandhi ( Delhi) Message 3 de 5 · 7 594 affichages · Partager Bonjour,
Pahalganj a l'avantage de n'être pas cher, par contre il faut s'habituer aux conditions locales, à savoir l’absence propreté, la circulation chaotique, la pollution débordante et une misère ambiante. Malgré tout cela, il y a des touristes que préfèrent y rester, cela n’empêche toutefois d’y trouver parfois des éléments touchants. L’avantage principal de Pahalganj est sans aucun doute la proximité de la gare de New Delhi et peut être la seule. SI vous voulez je peux vous envoyer par e-mail les coordonnées d’un autre hôtel, près de la gare de Nizzamudin au sud du centre ville, donc plus proche de l’aéroport. Voilà. PS. qu'est ce que tu comprends par petit tarif? | | | À: Bhagavad · 23 octobre 2005 à 14:09 Re: Hôtel près de l'aéroport Gandhi ( Delhi) Message 4 de 5 · 7 586 affichages · Partager merci pour cette adresse, je veux bien les coordonnées de cette autre hotel.Un petit budget c est le moins cher possible (5-10euros), je suis pret psychologiquement a vivre dans la crasse!Enfin pour l'instant j ai surtout besoin d'un hotel pour ma premiere nuit (pour cette nuit là je peux mettre un peu plus d'argent!) afin de partir sans stress, je pense en prendre un pret de l aeroport car ne connaissant pas delhi, je ne voudrais pas reserver un hotel et me rendre compte en arrivant la bas qu il est à 2h de routes...... | | | À: Serovi · 24 octobre 2005 à 15:25 Re: Hôtel près de l'aéroport Gandhi ( Delhi) Message 5 de 5 · 7 565 affichages · Partager A mon avis à ce tarif-là te prends pas la tête: tu files tout droit à Delhi et tu prends un peu ce qui vient (en négociant à mort). Je ne sais pas à quelle heure tu es sensé arriver à l'aéroport, mais il faut compter une bonne heure de passage de douanes (c'est un peu le bordel), et une grosse demi-heure pour arriver au "centre-ville". De toute façon, tu trouveras en Inde un hôtel ou une guesthouse à n'importe quelle heure de la nuit ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |