| Hôtel proche de l'aéroport de Madras? Tataude · 8 novembre 2008 à 16:48 5 messages · 2 participants · 1 283 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 16:48 Hôtel proche de l'aéroport de Madras? Message 1 de 5 · 1 283 affichages · Partager Bonjour, Je vais partir seule en Inde du sud dans quelques semaines. Mon souci c'est les 15 heures d'attente à l'aéroport de Madras (j'arrive au milieu de la nuit !) avant mon vol pour Coimbatoore. Cela n'était pas prévu ainsi, mais voilà, les compagnies d'aviation font ce qu'elles veulent, et le vol de 11h et des plumes du matin a été simplement supprimé ; je repartirai qu'à 19h30 ! Dès lors, les habitués du coin connaissent-ils un petit hôtel sympa proche de l'aéroport ? Où est-ce possible de se laver et se reposer dans l'aéroport ? J'ai un problème de + : mon anglais. Il n'est pas génial, surtout avec la fatigue du voyage et le stress (je suis une grande stressée de l'avion !) Ce n'est pas la 1ère fois que je voyage seule, mais j'avoue que cette situation m'effraie un peu. Merci d'avance pour de bons tuyaux !
Cordialement - Tataude | | | À: Tataude · 10 novembre 2008 à 12:14 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Madras? Message 2 de 5 · 1 208 affichages · Partager tu pars qd a Madras? | | | À: Katyvincent · 10 novembre 2008 à 17:24 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Madras? Message 3 de 5 · 1 187 affichages · Partager Hello Katy, J'arriverai à Chennai le 05 janvier vers 4h00 du mat... | | | À: Tataude · 10 novembre 2008 à 17:34 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Madras? Message 4 de 5 · 1 185 affichages · Partager dommage j'arrive le 28/11 on aurait pu se retrouver | | | À: Katyvincent · 11 novembre 2008 à 17:19 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Madras? Message 5 de 5 · 1 144 affichages · Partager Dommage...Alors excellent voyage, Tataude | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |