Cherche hôtel sympathique sur Chennai Popoyan · 15 juin 2007 à 15:20 5 messages · 4 participants · 1 665 affichages | | | | 15 juin 2007 à 15:20 Cherche hôtel sympathique sur Chennai Message 1 de 5 · 1 664 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je débarque a Chennai le 28 juin malheuresement je n'ai pas de logement avant le 1er Juillet. Je cherche donc un petit hotel sympa ou dormir et me reposer. | | | À: Popoyan · 15 juin 2007 à 18:25 Re: Cherche hôtel sympathique sur Chennai Message 2 de 5 · 1 660 affichages · Partager La YWCA (et non pas la YMCA) est très bien et très calme, dans un parc ce qui est un luxe a Chennai ! Tu peux réserver par mail ou par fax (Ils ne confirment pas mais c'est ok), tu trouveras les coordonnées dans les guides. Bon Voyage dans le sud ! élo | | | À: Eloetdid · 15 juin 2007 à 18:38 Re: Cherche hôtel sympathique sur Chennai Message 3 de 5 · 1 655 affichages · Partager Je te remercie d'une réponse aussi rapide. Le calme et l'espace vert semblent etre une denrée rare à Chennai. Ce sera d'autant plus agréable que j'aurai besoin de repos aprés le voyage. | | | À: Popoyan · 15 juin 2007 à 21:24 Re: Cherche hôtel sympathique sur Chennai Message 4 de 5 · 1 643 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai un très bon souvenir du Broadlands à Triplicane. Hotel un peu décati mais propre et très calme avec de belles vues sur la mosquée et son esplanade.
Bon voyage.
Philippe | | | À: Popoyan · 16 juin 2007 à 8:23 Re: Cherche hôtel sympathique sur Chennai Message 5 de 5 · 1 625 affichages · Partager Ce n'est pas vraiment un petit hôtel mais pour quelques jours, il est agréable et bien situé (assez central dans cette ville immense) : www.hotelpandian.com/ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |