|  |  |
 | | | | Louis63118 · 19 mars 2009 à 18:59 · 2 photos 15 messages · 10 participants · 4 066 affichages | | | | 19 mars 2009 à 18:59 Hôtel Vaishnaw à New Delhi Message 1 de 15 · 4 019 affichages · Partager a tous.. j'arrive à new delhi le 15 juillet pour quelques jours avant de faire le radjastan.. avez vous séjourné au vaishnaw hotel. est ce une bonne addrese pour un budjet moyen et pour etre proche du old delhi... à vous lire.. | | | Hôtel inconnu au bataillon | | | cet hotel est dans le routard 2009 pourtant.. son descriptif me parrait pas mal et c'est proche du lieu qui m'intéresse... | | | pourquoi ne pas descendre à Paher Ganj comme tout le monde? C'est tout près de la gare de New Delhi, facile d'accès et plein d'hotels.
De toute manière Old Delhi ne semble pas loin en rickshaw du tout, même en métro on peut y aller apparemment :)
Deborah | | | et pourquoi faire comme tout le monde ?!!!!
Louis, je ne connais pas cet hôtel mais laisse toi guider par ton intuition... | | | tout simpement que cet hotel est dans le routard 2009 et j'aime bien son descriptif.. helas il y a pas d email a cet hotel. donc je pose simplement la question..qui connait cet hotel. et est ce au niveau du descriptif du routard. pour le reste de mon parcour au radjastan je ferai au jour le jour et de visu. à 4h de mat à new delhi j'aimerai juste pouvoir aller dormir sans trop de soucis...... | | | Bonsoir Tu dis
De toute manière Old Delhi ne semble pas loin en rickshaw du tout, même en métro on peut y aller apparemment :)
A quoi sert ce forum si c'est pour écrire des choses " apparentes " " ne semble ", ce n'est pas de cette façon que l'on va être renseigné, et il est nul obligatoire d'aller à PAHAR GANJ et (non Paher Ganj comme tu l'as écrit) Chacun va où il veut, je pense et j'espère Quand au métro Oui il y a un métro, pour redescendre d' Old Delhi, oui il y a forcément des rickshaws, et on peut même le faire à pied si on a le temps Tous ces moyens je les ai utilisés en 2007.
Pour répondre à Louis, hélas je ne connais pas non plus cet hôtel | | | Voilà! c'est ça qui est bien ici, tout le monde fait la leçon à tout le monde, c'est formidable! nous sommes tous tellement emplis de sagesse! pis on s'énerve, on s'engueule, on rit on pleure...je nous adore
et pis c'est vrai que paaaargange c'est quand meme bien pratique alors faut pas déconner non plus
ps: on dit "quanT au métro" et non pas "quand au métro" amicalement)) | | | Bonjour, comme vous, j'ai vu cet hôtel qui m'intéresse dans le guide du routard 2009, avez-vous réservé votre chambre? par téléphone? pouvez-vous me tenir au courant après votre passage (propreté + sécurité), j'y dormirai surement aux alentours du 18août, je serais ravie d'avoir votre témoignage. merci d'avance. | | | bonjour.. je suis désolé mais j'ai été obligé d'annuler mon voyage donc je pourrai pas vous donner d'information sur cet hotel... par ailleur si vous y séjourné je serai ravi de connaitre votre avis pour l'année prochaine.. bon voyage à vous jackie | | | Bonjour,
Je suis très intéressée par cet hôtel. La description du routard est bonne et la réponse de Stalingrad me plait.
Y êtes vous passé? Qu'en pensez-vous?
Quels sont ses prix?
Merci. 
Babette | | | Bonjour,
Je cherche aussi les coordonnées de cet hôtel, les avez vous?
Merci | | | Namasté,
Demande au Taxi, il devrait trouve sans probleme 
23, Vaishnaw Hotel Chandni Chowk, New Delhi, Delhi 110006, India+91 11 23978925
Bonne soirée,
Namaskar,
David. Images attachées: | | | finalement qui a vraiment séjourné au waishnav hotel. j'ai envie de me plonger directement dans l' inde vivante j'aime assez les lieux populaires plus que lieux trop policés pour touristes occidentaux. j'ai habitude au caire c'est ce que j'ai préféré. un hôtel propre c'est sur mais pas forcément uniquement pour touristes. à vous lire. ruel.jackie@wanadoo.fr | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |