attention ce sont de veritables arnaqueurs!!!!!!
nous revenons juste de
delhi ou nous avons sejourne au wood castle, donc ce qui va suivre est du vecu!!!!!
deja ils nous ont gentiment propose de venir nous chercher a la gare ou nous arrivions d udaipur a 5 du mat, donc on a saute sur l occasion, resultat 400 rp pour 15 min de bagnole, avec parking (qui leur a coute 20 rp) bref ceci n est que le debut.
le lendemain nous leur demandons un chauffeur pour la journee, nous lui demandons de nous emmener dans un endroit sois disant a 40 km, bref on commencait a avoir la puce a l oreille, car certes les trajets sont longs a
delhi pour cause de traffic important mais pas en distance.
le jour suivant rebelote on redemande un taxi pour visiter 3 sites et terminer par nous emmener a l aeroport.
mon copain a apercu un petit bouton sous le volant et puis en 5 min il avait remarquer que nous avions fait 30 km!!!!!!
nous avons fait mine de rien jusqu a l aeroport puis en sortant du taxi je suis allee prendre les bagages dans le coffre pendant que mon copain est allé au volant verifier ce bouton et BINGO!!!!!!il faisait bien avancer le nombre de kilometre meme a l arret de la voiture!!!!!!et la scandale devant l aeroport!!!!!je cherche un flic, personne bien sur, un agent de securite est arrive et j ai tout filme, la voiture, la ete du chauffeur et le fonctionnemùent du fameux bouton!!!!
bref cet hotel a de tres bonnes critiques partout alors ne tombez pas dans le panneau!!!!!!