Je construis mon périple entre ces 2 destinations et me voilà bloquée. Help! 6 semaines pour faire ce voyage et après un petit break d’acclimatation vers Gokarna, je remonte lentement en suivant tous les bons conseils du forum de Badami à Indore en une...
Je souhaite a partir d'Indore, rejoindre Orchha. j'ai 2 options: un train de nuit avec changement a Bhopal qui arrive a Jhansi. puis taxi jusqu'à Orchha ou un vol Indore / Gwalior. et un taxi pour rejoindre Orchha. quelqu'un a t il expérimenté l'un ou...
Je dois arriver à Delhi fin novembre. J'arrive à 7h du matin et j'aimerais réserver un hotel pas cher pour deux ou trois nuits pour me poser en arrivant. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa dans Parganj? J'ai entendu parler du Relax In mais pas moyen d'avoir...
Premaria · 18 janvier 2018 à 16:11 · 2 participants · 409 affichages
Est ce que quelqu un sait s il y a une possibilite de logement (hotel) juste apres la frontiere de gorakpur cote nepal? apres pas mal d heure de train nous auront peut etre envie de faire une pause avant d attaquer en bus la montee vers pokhara... merci...
Nous nous rendons en Inde en mi-novembre avec nos 2 garçons de 6 et 9 ans. Nous allons louer une voiture avec chauffeur pour faire le tour du Rajasthan + Agra. Cependant, il nous semble raisonnable de passer quelques jours dans un hôtel confortable avec...