oui cela m'interesserait d'avoir cette adresse!
Pour ma part je pars 3 semaines à
Bombay pour faire des soins infirmiers dans un bidonville et je pars ensuite explorer 3 autres semaines comme je le pourrai avec une copine le nord ouest de l'
inde!
Et si quelqu'un connait des associations pour l'aide aux enfants des rues, n'hésitez pas à m'en faire part!
Pour
Florence: je suis en fac de médecine et l'assoc avec laquelle je pars s'appelle EVADEH.org.
J'ai vu que tu habitais à cannes...ma fac est au sud de
Paris...mais je pense qu'il doit exister d'autres assoc similaires! Regarde s'il n'y a pas de fac de médecine avec de telles assoc dans ta région, mais bon la médecine, c'est pas tout! Tu trouveras peut être d'autres organismes!
Penses aussi aux chantiers bénévoles! C'est vraiment super!!! et peut être aussi aux scouts? Ou même d' en montez une toi même!!
Et sinon, je peux toujours te donner + d'infos sur evadeh, mais tout en sachant qu'on se réunit toutes les semaines, que l'on fait des ventes de gâteaux, emballages de papiers cadeaux à noël...ce qui demande d'être sur place...
Mais je sais que certaines personnes qui n'avaient rien fait par manque de disponibilité, ont pu partir en payant certains frais que je ne paierai pas car j'ai participé à la récolte de fonds!
ciao!
et j'éspère avoir éclairé ta lanterne

!