Voilà alors merci à tous ceux qui m'ont répondu sur mon message initial, vu qu'il a été transféré dans la rubrique "voyage avec enfants, " je fais un post à part pour mettre au point l'itinéraire. je rappelle les données: Nous arrivons à Delhi le 14 avril...
Nous partons dans 1 mois en Inde du Sud pour 12 jours. Nous sommes en contact avec une agence locale pour organiser au mieux notre séjour. Nous voulons un mix de visites des principaux sites, nature et rencontres. Pouvez vous me donner des conseils/...
Adisaha · 2 août 2016 à 14:20 · 4 participants · 916 affichages
Voilà 2 ou 3 ans que je souhaite partir en Inde mais mon mari n'est pas très chaud pour cette destination. J'ai donc décidé de partir seule, en février 2017. A ce propos, j'aimerais savoir quelle partie de l'Inde du sud est la plus "facile" pour un 1er...
Nous souhaitons partir pendant les prochaines vacances de la Toussaint (fin octobre 2015) en Inde du Nord. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants (15 et 11 ans). Nous prenons un billet d'avion sec, puis nous souhaitons organiser notre périple. Quel itinéraire...
Mahlineca · 17 septembre 2014 à 20:17 · 7 participants · 1 987 affichages
Avec mon compagnon nous partons durant 12 jours dans le Gujarat en novembre. Oui 12 jours c est peu, très peu...et du coup je galère pour établir un itinéraire. C'est pourquoi je souhaiterais avoir vos avis. Nous aimons la nature, les rencontres mais...