|  |  |
 | | | | Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Alan · 23 août 2007 à 11:44 · 2 photos 35 messages · 17 participants · 6 262 affichages | | | | À: Alan · 27 août 2007 à 11:27 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 2 779 affichages · Partager | | | À: Alan · 27 août 2007 à 11:34 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 2 770 affichages · Partager Et je te jure que j'avais envoyé mon dernier MP avant d'apprendre l'heureux dénouement. Mon petit doigt est un vrai devin!
Maintenant que je sais que tout s'est bien passé pour lui, je ne peux que t'encourager à suivre son exemple et à aller voyager en Inde!!!  En fait, je suis sûr qu'inconsciemment il t'a laissé mijoter pour te forcer à t'intéresser à l' Inde. En voilà un bon frère! | | | À: Alan · 27 août 2007 à 11:37 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 2 766 affichages · Partager GENIAL !!!!
Excellente nouvelle...
Apparemment c'est toujours un sale gosseMais il a peut être une raison hyper valable......
Une chose est sûre, c'est que VF peut servir à bien autre chose que polémiquer sur des sujets sans intérêt.... | | | À: Yangguizi · 27 août 2007 à 12:43 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 2 739 affichages · Partager ...... j'avais pas fini de répondre à ton MP que j'avais le mail......
Et dire qu'avec chris06 (Mille mercis à cet ami.......) on commencait à préparer un voyage d'ici à 10 jours pour aller sur ses traces et le retrouver........ je l'ai encore échappé belle, mais l' Inde ne m'a ps encore eu.......  désolé Patrick........ 
hialle ...... merci aussi à toi pour tous tes renseignements et ton aide morale, Fabricia pour le contatc avec la compagne de Phil64......
Tous les forumistes ont montré que l'on pouvait au delà des petites querelles se mobilisait pour aider et soutenir un des membres......
Merci encore à tous.... et ne faîtes pas confiance à votre galopin de frère...... | | | À: Alan · 27 août 2007 à 15:42 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager Salut Alan
Comme beaucoup, je pense que ton frère revait que tu vienne le chercher.... Bon on part quand ??
Je suis contant que tous ce soit bien terminer (et ton frère te ressemble, aussi bien pour les voyage que phisiquement, c'est pour quand la barbe ?)
Philo | | | À: Alan · 27 août 2007 à 18:15 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager En voilà une bonne nouvelle !!! 
Stef | | | À: Philobate · 27 août 2007 à 21:23 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 854 affichages · Partager Youpie!!!! Quel soulagement... Ah ben tu vois, il a bien de la chance de t'avoir quand même... (il aurait peut être du revenir dans 11 jours...   )
et ne faîtes pas confiance à votre galopin de frère...... 
V'là pas que tu m'inquiètes pour le mien de frère maintenant...  (je l'accompagne les premiers jours de son voyage en Inde puis je le laisse seul...  ) Allo Zorglub? | | | À: Alan · 27 août 2007 à 21:56 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Ouf, contente pour toi.Ne l'engueule pas trop, il doit avoir une bonne raison...enfin je l'espère. | | | À: Parvat · 28 août 2007 à 11:37 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager Julay, bon heureusement que j'ai lu jusqu'au bout Mu m'a fait part de ton message qu'aujourdhui Alan, je suis la preuve que la com dans l'Himalay n'est pas facile... je ne suis pas encore au ladakh je bloque sur le Spiti ! tant mieux pour ton f angin | | | À: Phil64 · 28 août 2007 à 12:04 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager je ne suis pas encore au ladakh je bloque sur le Spiti !
... de façon positive ou négative ? | | | À: Alan · 28 août 2007 à 16:34 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 741 affichages · Partager salut! je suis de tout coeur avec toi et ta famille! Désolé c'est la seule chose que je puisse t'apporter, mon soutien. Tiens nous au courant | | | À: Phil64 · 28 août 2007 à 23:51 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 722 affichages · Partager  Salut Phil..... merci de ton message et on a failli te mettre à la recherche de mon frère et sa belle soeur....... 
Au fait...... pourquoi 15 jours de plus..... ? parce que nos deux voyageurs ont décidé tout d'un coup de prendre l'avion de Leh à Darjeeling pour passer quelques jours au monastère dont ils ont l'habitude...... donc les chercher au Ladakh n'aurait servi de toute façon à rien, ils n'y étaient pas....... | | | À: Alan · 31 août 2007 à 10:40 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager   bon, ravi que tout se termine bien.....
file leur une semonce à ces deux là ne serait-ce que pour la peur qu'ils ont infligée à ta maman.
Tout de même, le téléphone àdoit bien exister quelque part..... | | | À: Arrawak · 31 août 2007 à 17:18 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager Des news rassurantes ?
J'espère de tout coeur qu'elles arriveront vite | | | À: Vic09 · 31 août 2007 à 17:21 Re: Je cherche mon frère, José, au Ladakh... Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 639 affichages · Partager Bonjour Vic,
Ils sont rentrés ! Voir les messages d'Alan, ci-dessus (n° 19 et 32) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |