Salut a tous les " indiens VFistes"
Ca y est, j'ys suis.... Apres tant d'heures de prepa sur VF, etape " pratique"
J'ai deja "termine"
Dehli,
Varanassi et
Agra. Arrive hier soir a
Jaipur, et journee complete
Jaipur aujourd'hui, avant les autres etapes qui sont citees dans le titre.
Une petite deconvenue cependant; et c'est la raison de mon message>
J'avais contacte et essaye d'avoir Asif (que beaucoup connaissent sur ce site)
Je savais qu'il ne pouvait pas perso se charger de moi mais qu'un de ses chauffeurs
"forme" par lui le remplacerait. Un membre VF m'assura que je pouvais y aller les yeux fermes. Chose faite. Autant je n'ai rien a dire sur son remplacant en tant que serviabilite, prudence, ponctualite, etc.... autant j'ai un petit soucis..... Il parle trois mots d'anglais, pas plus..... Ce qui veut dire que la banale phrase/question;
Si demain on fait ceci, cela et cela en troisieme lieu, est-ce possible dans la matinee, en terme de trajets ? (question pour un chauffeur, et non pour guide)
Il ne me comprend pas et sa reponse est egallement incomprehensible pour moi. Aie, Aie Aie. J'avais donc bien prepare (grace a vous tous) le trajet, les hotels, les horaires, le chauffeur (quoi que...) et laisse un peu de vague quand aux visites, me disant que le surplus du LP viendrait du chauffeur, de par sa connaissance.
Bref, j'ai maintenant peur de ne pouvoir 'travailler' qu'avec le LP et de passer a cotes de certaines choses.
(enfin) ma question est donc:
Qui pourrait, me donner un conseil HORS SENTIER BATTU, HORS LP, donc MOINS TOURISTIQUE pour les trois villes citees dans le titre du message?
Je jetterai un coup d'oeil sur les eventuelles reponses demain matin, vers 4H du mat pour les europeens francophones
Un grand merci a tous, A +
Je ferais un compte-rendu de ce voyage des mon retour
Jean-Michel