Feedhiver · 3 décembre 2010 à 13:43 16 messages · 6 participants · 3 026 affichages | | | | On sait jamais... 
J'ai trouvé une seule boutique ds les bazars de Jaipur, regrette de ne pas en avoir acheté  , et là j'en cherche partout.
Si quelqu'un a une adresse miracle à Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Delhi, qui vend donc des poupées Barbie du Rajasthan (ou d'autres régions d' Inde. Des indiennes quoi...), merci merci merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
Dans le quartier de GK1 à Delhi, il y a un petit marchand qui en vend au M block Market (il n'y est pas toujours mais je l'ai vu plusieurs fois) Tu es en France?
Chloé | | | dans les malls et les magasins de jouets à Delhi, il y en a partout. Il y a aussi des "indiennes" mais pas barbies, au cottage emporium, à Janpath | | | Hello,
Dans le quartier de GK1 à Delhi, il y a un petit marchand qui en vend au M block Market (il n'y est pas toujours mais je l'ai vu plusieurs fois) Tu es en France?
Chloé
Super, merci !!!! Je suis à Udaipur là. Je t'écris en buvant un Chai. | | | dans les malls et les magasins de jouets à Delhi, il y en a partout.
Merci.
Comme j'ai pas bcp de temps ds cette ville, peux tu -si tu en connais- me donner des adresses précises de magasins, comme ça je peux y aller directement.
Merci. | | | Comme on te l'as dit, Greater Kailash 1, M block market, il y a des magasins de jouets, aussi à Khan Market, à City Walk Saket, je ne peux pas être plus précise. | | | Merci ! Je pensais pas avoir de réponses... J'irais directement voir à ces endroits. | | | Namaskar Fi j' arrive pas trop tard, vas voir à Sarojini Market Delhi, en allant vers l' ouest de Delhi...j' en ai vu pas plus tard que mardi. Pt êt ki zon des Barbie en sari.............. Susheela | | | mais oui, il y a des barbies en sari, j'ai en ai vues pas plus tard que la semaine dernière au grand mall de noida ! | | | Pour résumer, et si j'ai bien compris, on trouve des poupées Barbie à :
- Greater Kailash 1, M block market
- Khan Market,
- City Walk Saket,
- Sarojini Market Delhi,
- Grand mall de noida
Ce sont bien 5 adresses différentes ? Merci. | | | Et je rajoute un point : Toutes ces adresses sont ds le sud de Delhi, n'est ce pas ?
J'ai trouvé une auberge ds le sud qui est super bien notée sur Tripadvisor et Hostelworld.
www.french.hostelworld.com/...i/38033/plan-d-acces
Son point faible, la localisation... 600 Rps en dortoir. Je pense que c'est mieux que les hotels pourris de Paharganj.
Non ? 
Pour résumer, et si j'ai bien compris, on trouve des poupées Barbie à :
- Greater Kailash 1, M block market
- Khan Market,
- City Walk Saket,
- Sarojini Market Delhi,
- Grand mall de noida
Ce sont bien 5 adresses différentes ? Merci. | | | Merci a tous pour votre aide.
Jai trouve mon bonheur a GK-One !!! Au Block-M. Deux superbes barbies du Pujarat et du Rajasthan... (petite boutique ou on descend des marches...). Javais ete juste avant au marche de Sarojini, jen ai trouve aussi mais des toutes simples en Sari pas trop jolies.
Interessant de se balader ds ces zones commerciales pour familles aisees et modernes. Un surprenant spectacle apres 1 mois a marcher entre la misere et la decadence humaine.
Dailleurs pour mes 2 jours a Delhi, jai decide de ne rien visiter, dune part parce que jen peux plus des indiens et que je suis a bout et dautre part, je vais me balader uniquement ds les coins de riches....Un autre visage du pays assez interessant a regarder.
Voila voila.
Merci encore. | | | contente que tu aies trouvé tes barbies.... au fait, en Inde, il y a beaucoup d'indiens tu sais....si tu en as marre, je ne vois pas d'autre solution que de quitter le pays ! bonne décompression à Delhi, c'est une bonne préparation au retour. | | | au fait, en Inde, il y a beaucoup d'indiens tu sais....si tu en as marre, je ne vois pas d'autre solution que de quitter le pays ! bonne décompression à Delhi, c'est une bonne préparation au retour.
Je prend lavion ds 4h, ca tombe bien... Ouf !!!
Decompression ? Jai failli me faire ecraser ds le metro cet apres midi a cause du monde. Impossible de descendre a la station que je voulais. Ca existe ailleurs ca ?
Jai jamais vu des gens aussi indisciplines, sans aucune education, et sans respect. Mais bon qd on se balade en Inde juste apres avoir fouler le sol birman et sa population qui a `la classe`, forcement les indiens, on a envie de les claquer un par un...Grosse erreur de ma part ds mon itineraire.
Au fait, jai bien aime la boboitude et leclectisme de Hauz Khas village... | | | Ca existe ailleurs ca ?
Jai jamais vu des gens aussi indisciplines...
Jamais été en Chine ? 
Et ton hôtel - bien côté sur Tripadvisor - à 600Rs le lit en dortoir  c'était comment ? | | | Jamais été en Chine ? 
Si si, incomparable. Vraiment la comparaison serait ridicule.
Et ton hôtel - bien côté sur Tripadvisor - à 600Rs le lit en dortoir  c'était comment ?
Pas été. Complet. C une auberge qui marche super bien. Que de bons echos. Jai finalement dormi a Ajay Guesthouse sur Main Bazaar. 450Rs la chambre. Personnel très sympa et serviable. Propreté OK. Aucun charme.
J'éviterai de parler du quartier et du type de voyageurs qu'on y croise ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 954 visiteurs en ligne depuis une heure! |