Keralamurals: découvrez les peintures murales du Kerala Gayatri · 10 septembre 2010 à 18:30 3 messages · 3 participants · 1 225 affichages | | | | 10 septembre 2010 à 18:30 Keralamurals: découvrez les peintures murales du Kerala Message 1 de 3 · 1 224 affichages · Partager Bonjour, Je reviens sur le site pour vous informer de la découverte d'un site
keralamurals.perso.sfr.fr
pour les futurs voyageurs qui passeront à Cochin : il ne faut pas rater le palais hollandais mattancherry car on a la chance de pouvoir voir les magnifiques peintures - Il en existe de nombreuses mais les temples hindous ne peuvent pas tous etre visités par les non-hindous.
Cet artiste se partage en l' Inde et la France pour ses recherches et parle français donc vous pourrez lui posez les questions avant votre voyage. | | | À: Gayatri · 10 septembre 2010 à 20:21 Re: Keralamurals: découvrez les peintures murales du Kerala Message 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager Superbe, s'il exposait ses peintures à Cochin par exemple, je me payerais volontiers les embouteillages de Ernakulam rien que pour voir ses peintures  . Je rêve de décorer l'entrée d'une maison que je viens de rénover à Allepey avec ce style de peinture, mais je suppose qu'il faut économiser pas mal de roupies | | | À: Stalingrad · 11 septembre 2010 à 13:59 Re: Keralamurals: découvrez les peintures murales du Kerala Message 3 de 3 · 1 184 affichages · Partager bonsoir du kerala
superbe! une exposition (pour t'éviter les embouteillages de ernakulam) pourrait s'organiser au david hall, à fort kochi! on serait déjà les deux premiers à la visiter.
le palais hollandais est vraiment magnifique (ma depuis plusieurs mois on accède qu'à la moitié du musée, le reste se trouvant en restoration.....
bonne soirée! monique de kochi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |