salut. je voudrais savoir si il est possible d'aller ds le ladakh fin avril, en partant de delhi. Y a t_il des bus? est-ce jouable malgré la fonte des neiges? merci
Je rentre juste du Ladakh où j'ai réussi à observer la très discrète panthère des neiges appelée aussi léopard des neiges (tiré du nom anglais snow leopard). Grosse réussite car j'en ai observé 10 (dont une femelle et ses 2 petits) en 18 jours! J'ai vu...
Je vous propose un compte-rendu de notre voyage en Inde et plus précisément au Ladakh et au Zanskar effectué au mois d'Août 2019. Le voyage a été réalisé en couple (la trentaine). C'est une destination que nous avions en tête depuis 2014 et les différents...
Je fais appel aux connaisseurs de la région pour me donner leur avis sur un itinéraire de trek qui m'est proposé par l'agence Ju-Leh Adventure (sept 2020) Arrivee à Leh 2 jours d'acclimatation dans la vallee de l'INDUS en taxi privé Trek de 5 jours vallee...
Est-il possible d'aller du Tso Moriri à Kibber avec des vélos en septembre? Comme je sais que le passage du Parang La risque d'être problématique, est-il possible de trouver des porteurs à mulet pour passer le col?
Mon départ se rapproche et j’ai du mal à avoir des informations fiables sur la température pour le mois d’aout. Faut-il des gants? Combien d’épaisseurs? Je pars sur un trek d’une semaine entre Phuktal et Tso Moriri. Merci