Températures et neige au Ladakh de fin avril à mi-mai? EXa · 20 mars 2008 à 11:06 3 messages · 3 participants · 1 923 affichages | | | | 20 mars 2008 à 11:06 Températures et neige au Ladakh de fin avril à mi-mai? Message 1 de 3 · 1 921 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai partir au Laddakh de fin Avril à mi-Mai. Je sais que la période n'est pas la meilleure mais à votre avis, est-ce qu'il est quand même possible d'y aller et de faire un trek là-bas ?. Fait-il vraiment trop froid ?. Y a -t-il de la neige partout ?.
Bref si certains d'entre vous y sont allé à ces périodes, donnez moi vos impressions :-).
Merci, A+ | | | À: EXa · 20 mars 2008 à 16:17 Re: Températures et neige au Ladakh de fin avril à mi-mai? Message 2 de 3 · 1 883 affichages · Partager A cette saison, les cols et routes d'accès seront encore fermés. une seule solution : l'avion. Pas sûre que tu puisses faire des trecks. Cela dit, il doit bien y avoir des gens qui y sont allés à cette saison. | | | À: EXa · 21 mars 2008 à 0:50 Re: Températures et neige au Ladakh de fin avril à mi-mai? Message 3 de 3 · 1 870 affichages · Partager Je suis d'accord avec Saramaca, les cols ouvrent en mai.
L'avion est une solution (Air Deccan, pour 100$ l'aller simple). Par contre y'a des hauts et des bas à cette solution : lis le dernier post que je viens de mettre sur le trek darcha-lamayuru.
Mais par contre la vallée autour de leh sera accessibles (et certains treks aussi pourraient l'être, mais ce sera de petits, genre autour de Nimmu) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |