Bonjour,
Ce serait évidemment dommage de ne pas y aller. Si l'envie de découvrir est là, pourquoi s'en priver.
Mais une fois arrivé sur place par n'importe quel moyen, et le plus lent sera le mieux à cause de l'altitude, je crois vraiment qu'il faut oublier la jeep !
Et découvrir l'endroit au rythme de ses pieds, comme les gens de là bas.
Et pour ne plus te lamenter sur tes jambes de flanelle, eh bien commence par faire quelques rando autour de chez toi. D'ici Juillet, ça ira mieux.
Il ne s'agit pas de faire 30 bornes d'un coup en montagne, il faut commencer doucement, disons 10km. Et augmenter la dose petit à petit.
Ca fait de toutes façons beaucoup de bien

Bon voyage !
Jean-Luc