J’étais à
Palolem jusqu'à mardi dernier.Oui c'est possible de faire
Margao/
Palolem en bus, 25 roupies (Avec parfois un changement à Chaudi, Chaudi/
Palolem 5 roupies).
Patnem nous y allons un jour sur 2 en longeant la plage (
Palolem + de choix pour tout)
Si vous voulez un endroit super clean et super tranquille longez la plage à gauche, apres les taxis, dés que vous voyez un mur de couleur vert, apres le Titanic, vous coupez à travers les huttes, vous prenez un
peu à droite, et aprés le réparateur Royal Entfield vous vous demerdez pour trouver la villa à Lindia, elle loue plusieurs chambres avec toilettes et w.c et Eau Chaude à toutes heures Pendant mon séjour j'ai, essayé toutes les options et je regrette de ne pas l'avoir contacté plus tot, les huttes c'est trop de promiscuité et de l'eau froide avec le vent du bord de mer c'est pas top, et à partir de 500 roupies tout est bien crade.
Elle nous a loué sa piaule 800 roupies/Jour pour la semaine mais ça valait vraiment le coup,
et en plus aller manger au Steak House tenu par les Népalais c'est dans le meme coin, bonne bouffe bon prix.
Et le matin la dernière bicoque a droite du parking des taxis (Samosa 5 r, plats pates nouilles 50, Oeufs brouilés pain 20, se sont 2 mecs un peu barbus, je crois que c'est des Musulmans (1 du
Kerala et l'autre du Cachemire), c'est des mecs gentils.
Voila bonnes vacances.