Si le chauffeur a été correct au point de vue conduite, pas antipathique mais pas non plus très sympathique, boulot-boulot quoi et s'il n'a pas été dégourdi pour trouver hôtels, restaurants etc. je pense que pour14 jours je lui donnerais 1000 Rps.
Si le chauffeur a fait son boulot correctement, a été sympathique mais n'a seulement pas réussi à trouver guesthouses et hôtels j'irais jusqu'à 1500 Rps.
Etc. jusqu'à 3000 Rps s'il a été vraiment très bien à tous points de vue, non seulement pour son boulot de chauffeur mais aussi en tant que "guide" pour trouver des endroits intéressants, voire aider dans les relations avec les gens, etc. (donner des explications, sur la nourriture, sur la façon de faire des gens du pays, etc.).
Mais si le chauffeur en plus de ne pas trouver les hôtels, a été inefficace en tout, ne conduisait pas bien, ne communiquait pas bien, ou vous a fait quelques "crasses" (exemple pas aux rdv à l'heure), je ne lui donnerais rien plutôt qu'un pourboire dérisoire (inférieur à 500 roupies).
Voilà mon avis, donc cela dépend vraiment du feeling de chacun.