Madhuvanti · 21 septembre 2007 à 7:07 5 messages · 3 participants · 1 923 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 7:07 Message 1 de 5 · 1 923 affichages · Partager salut a tous, je suis actuellement a mahabalipuram et je vais a pondichery aujourdhui, jaimerai connaitre vos bons plans pour une chanbre pas chere (350rs max) si possible ds le quartier francais, ou au sud ouest de la ville. merci d'avance pour vos infos!-- india2007.over-blog.fr | | | Lumiere, rue Romain Roland, ville blanche. Cordialement. G.D | | | merci je vais y passer ce soir jai loge 2 jours a la gouvernement tourist home, cest pas trop mal mais bon rien d'exceptionnel non plus. a 150rs je vais pas me plaindre ! a+ | | | Je pense que lumière n'a rien de folichon, mais dans votre gamme de prix! Difficile de trouver mieux. Cordialement. G.D | | | Bonjour, je suis à Goa et je pars à Pondi la semaine prochaine si tu as trouvé une bonne adresse merci d'avance. Malika | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |