M'assurer que cette traduction Népal (hindi/francaise) est correcte? TeeBurnZz · 16 juin 2011 à 14:55 3 messages · 2 participants · 1 560 affichages | | | | 16 juin 2011 à 14:55 M'assurer que cette traduction Népal (hindi/francaise) est correcte? Message 1 de 3 · 1 560 affichages · Partager Alors voici la phrase en question "La peur est la prison du coeur et qui craint la vie vit comme un mort"
Une amie a moi étant au Népal l'a fait traduire en la traduisant elle même en anglais, voici le résultat : डर दिल है कि एक मरे हुए की तरह जीवन भय की जेल है
J'aimerais juste savoir si c'est bon avant de la faire tatouer définitivement !
Merci bcp | | | À: TeeBurnZz · 16 juin 2011 à 21:31 Re: M'assurer que cette traduction Népal (hindi/francaise) est correcte? Message 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager Je ne parle pas Hindi, néanmoins la traduction n'est pas bonne puisque ton message est illisible | | | À: Fonk · 17 juin 2011 à 0:10 Re: M'assurer que cette traduction Népal (hindi/francaise) est correcte? Message 3 de 3 · 1 536 affichages · Partager Ouais.. J'avais pas vu cela! Pourtant quand j'ai posté le message tout était ok ahah je vais tenter de remédier à cela !
Merci ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |