salut,
ce qui est sur c'est que, malheureusement, la pollution atmospherique, et phreatique est dramatique en
inde!
il suffit de rouler 5 minutes en 2 roues pour t'en apercevoir, et t'acheter des lunettes en 2/2..
mais ce n'est surement pas, bien sur, la seule raison.
il y a aussi, comme tu dis, la poussiere, provenant du sable et de la terre seche qui volent au premier coup de vent, et tous les feux un peu partout, et la fumee du tchae aussi..
a+