Marque d'anti-moustiques la plus efficace et moustiquaires pour le Kerala? Frankx · 13 novembre 2008 à 22:10 24 messages · 11 participants · 11 424 affichages | | | | À: Musahappy · 16 novembre 2008 à 22:37 Re: Marque d'anti-moustiques la plus efficace et moustiquaires pour le Kerala? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 307 affichages · Partager Aux Andamans et en particulier sur Havelock island, la moustiquaire sera certainement utile contre les petites mouches de plage, si tu loge dans les campings en bordure de ces plages. Par contre, sur le continent, je ne me suis jamais résolu à trimbaler une moustiquaire (pas lourd mais volumineux). Je préfère respirer la chimie des mosquitoe coils, tant pis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stalingrad · 16 novembre 2008 à 22:43 Re: Marque d'anti-moustiques la plus efficace et moustiquaires pour le Kerala? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 302 affichages · Partager Je ne pensais pas que les sandflies attaquaient jusque dans les bungalows ! T'es sur de toi ? J'ai toujours lu dans le sable, mais pas au delà. J'y pense : les tentes sont plantées SUR la plage ? Enfin, on verra ça sur place... | | | À: Stalingrad · 19 novembre 2008 à 11:06 Re: Marque d'anti-moustiques la plus efficace et moustiquaires pour le Kerala? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 234 affichages · Partager Je me posais une question.. (pour changer) Comment font les Jains contre les moustiques. Utilisent-ils la "raquette électrique"? 
| | | À: Dobrasil · 19 novembre 2008 à 12:44 Re: Marque d'anti-moustiques la plus efficace et moustiquaires pour le Kerala? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 227 affichages · Partager Soit ils se laissent bouffer par eux  , soit ils se couvrent de vêtements (sauf les quelques-uns "vêtus du ciel"). Donc le jaïnisme et la ligue de protection des moustiques devraient fare cause commune | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |