Je dois rejoindre Rishikesh (chez l'habittant) depuis l'aéroport Indira Gandhi de Delhi dimanche prochain: sait-on quel tarif moyen est appliqué sur ce trajet par les taxis longue distance? Sachant que le trajet fait environ 4-5h. Merci!
J'ai réservé pour le mois de février 2020 le circuit organisé "l'Inde des rajputes" avec TUI (nouvelles frontières). Sur le descriptif de la réservation, j'ai les horaires suivants: Paris Roissy 9H00 - Munich 10H25 numéro XXX Munich 12H15 - Delhi 00H10...
Il y a plusieurs jours, j'ai booké un Paris-Delhi. Mais aujourd'hui, je préférerais continuer directement sur Amritsar. Le site Air India propose pour Paris-Amritsar, un vol Paris-Delhi (celui que j'ai acheté) arrivant à 9h35, puis un vol Delhi-Amritsar...
Enrick · 22 avril 2017 à 17:25 · 5 participants · 1 294 affichages
J'ai trouvé un AR Paris Delhi avec Lufthansa Avec une escale à Zurich de 1h30 Cela vous semble t il suffisant ou vaut il mieux jouer la sécurité et partir 4 h plus tôt de Paris? Je ne connais pas cet aéroport et sur leur site ce n'est pas très clair...