Zarminouche · 18 août 2009 à 22:17 3 messages · 2 participants · 3 188 affichages | | | | nous arrivons sur delhi début septembre nous avons prévus de monter sur dharamsala puis de descendre par haridwar, mussorie... puis de nous diriger vers le rajastan sur la 2ème quinzaine de septembre. Est ce judicieux côté météo de proceder dans cet ordre. Il y a t'il des experiences similaires à la même époque ? Merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'étais à Haridwar et Mussoorie fin août/début septembre il y a 2 dans. Pas une goutte d'eau à Haridwar, par contre à Mussoorie, il pleuvinait la moitié du temps. Mais c'est assez spectaculaire d'y être au moment où la brume/nuages se dissipent et avoir la vue sur la pleine gangétique naissante! Par contre, ne faites pas la même gaffe que moi au moment d'aller de Haridwar à Mussoorie: ne mettez pas votre back-pack sur le toît du bus même si celui-ci est bondé et que les autres passagers vous regardent avec un air menaçant: toutes mes affaires sont restées humides jusqu'au moment de redescendre dans les pleines du Punjab.
Bon séjour à vous. | | | merci pour tes infos et conseil, nous pensons effectivement faire un bon et beau voyage. Si tu as des indics sur des plans à ne pas rater dans cette région n'hesites pas nous sommes preneurs. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |