Bonjour les voyageurs nous sommes presentement a Richikesh et nous avons comme etineraire de se rendre a Varanasie nousaimerions avoir des villes interessantes a visiter. Nous preferons des petites villes. Merci
Greguydeg · 9 février 2009 à 16:19 · 7 participants · 1 628 affichages
Cette été, nous sommes 2couples de 21-22ans à partir en Inde du nord avec sac à dos. Que pensez vous de cet itinéraire? Sachant que nous voulons le faire en train, bus voir avion local mais pas de voiture avec chauffeur. 26/06: arrivée à Delhi à 6h30...
Sunshine15 · 25 mai 2008 à 22:58 · 13 participants · 2 308 affichages
Je me présente, Alexandra, 19ans. Je compte partir un mois avec mon meilleur ami dans le Nord de l'Inde. Voici notre itinéraire: Delhi Mathura Agra, Fatehpur Sikri, Deeg Lucknow Varanasi et Sarnath Allahabad Khajuraho Orchaa Jhansi Gwalior Jaipur Alwar...
Ra · 19 mai 2006 à 10:47 · 3 participants · 1 969 affichages
Je pars pour 2 mois dans le Nord de l'Inde. Je souhaiterais recueillir quelques conseils et expériences qui m'aideraient à tracer mon itinéraire. Grossomodo: ce qui vous a plu dans le Nord? Les villes à ne pas manquer? Les préccautions à prendre? Les...
Lordganesha · 23 mars 2010 à 11:43 · 5 participants · 1 546 affichages
Voila, j'habite à Pune, en Inde depuis Juillet dernier et souhaite finir mon séjour par un voyage d'environ deux mois (Avril-Mai) dans l'Inde du Nord et le Népal. Mon plan est de partir de Delhi pour faire: Lucknow - Allahabad - Varanasi - Kolkata - Darjeeling...
J'aimerais savoir s'il est nécessaire de prendre la clim dans les hôtels et les trains au mois de février en Inde du Nord? apparemment les températures sont comprises entre 10° et 30° et le taux d'humidité pas très élevé. merci par avance de vos réponses...