Salut
J'ai fait ce voyage l'an dernier, 2 mois dans le nord, nord ouest en
inde, en passant c'est le plus beau voyage de toute ma vie! Je te dit un peu l'itineraire que j'ai fait;
Arriver a
delhi, je suis partit le lendemain avec un bus deluxe qu'ils appellent, et j'ai prix direction Udaipur, endroit a ne pas manquer, c'est tres beau et tres agreable, la route pour s'y rendre est tres belle. Ensuite
Rajasthan :
jaisalmer, sa vaut le detour pour le fort, et surtout prevois toi un trip de chameau, dans le
desert du Thar, dormir a la belle etoile, c'est une experience innoubliable! Ensuite puchkar, j'ai adorer vraiment, a ne pas manquer non plus, et la tu trouvera une quantiter de routard assez ettonante! Il y a aussi Richickesh et le gange !
Manali et
Daramsala sont les deux endroits que j'ai preferer sans contredit,
Daramsala (mc leog) c'est incroyable, c'est un endroit ou il fait bon vivre. Et le Laddack et les Himalaya, c'est... je n'ai pas de mot! mais je ne te conseille pas parce que au mois d'octobre c'est la saison morte et il commence a faire froid, a
manali aussi apres octobre.
Prevois toi 3 a 5 jours chaque endroits pour etre un peu impregner et pour avoir le temps de faire le plus d'endroits possible, et voyage de nuit pour sauver du temps, enfin quand tu peux et privilegie le train ou bus de luxe.
Si tu veux plus de conseille sa me fera plaisir.