Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager
Salut
C'est quand qu'on va où !? J'aimerais savoir pourquoi ma réponse à Kawan a été supprimée ? J'ai du insulter la terre entière sans même m'en apercevoir. Cela pourrait être drôle, si cela ne l'était pas. Et ben alors bonjour aux censeurs du forum.
J'arrive à New Delhi le 16 janvier afin de prendre mon Enfield 500 pour un voyage de 5 mois dans le pays... Location faite avec Lalli Singh à Delhi, tout négocié "on-line" et jusqu`à l'heure actuelle, tout se passe impec! Pas de préparation spéciale...
Un ami et moi allons parcourir dans un itinéraire non encore défini le trajet delhi - calcutta du 15 septembre a début novembre, le tout en sac a dos. nous sommes très tenté de faire un peu de moto en inde pendant ce voyage. personnelement mon experience...
Fyfy · 31 juillet 2005 à 0:14 · 2 participants · 3 370 affichages
Je recherche des infos pour l achat d une moto 500 cc Royal endfield sur Bombay pour une duree d un mois, et toute information pour les formalites (assurance ect..) merci d avance a qui a deja fait ce periple
Avec mon chéri nous allons passer trois semaines en Inde de mi avril à début mai 05.. nous allons voyager de Bombay à cochin en passant par hampi, goa, Mysore etc.. nous voulons louer des motos or j'ai mon permis moto mais pas mon fiancé savez vous si...
Nous partons à deux pour l'Inde du Nord dans trois semaines, pour 25 jours. Au programme, Delhi-Varanasi-Agra-... Nous comptons voyager essentiellement en train et en bus, par contre nous aimerions pouvoir louer des motos au Rajasthan pour nous sentir...