Je pars en Inde bientôt et je me demande s'il est possible de trouver une moustiquaire à Delhi. Où peut-on trouver une moustiquaire à Delhi : dans les pharmacies, près de Paharganj?
je suis sur delhi et je pars le 3 juillet pour le rajasthan, donc je vais surement acheter une moustiquaire, donc des que jen trouve une je te dis ou....
si tu as toi aussi des newz avant, fais moi signe...
Nous arrivons dans 3 jours a New Delhi (d'Ouzbekistan) et nous sommes aussi interesses pour savoir ou trouver une moustiquaire, et egalement de la malarone (on veut rester + longtemps que prevu au depart et nous n'en avons pas assez)
Est il nécessaire d'amener une moustiquaire à DELHI pour le mois de fevrier? et donc du produit antimoustique? dois je amener aussi mon sac de couchage également, je vais dans de petits hotels, et il peut y faire froid la nuit à ce que j'ai pu lire. merci...
Bon, apparemement y-a plein de petites bébétes dans les chambres d'hotels qui pourrait être assez ennuyant, devrais-je emporter avec moi une moustiquaire qui protège le lit? Je pars le 8 déc à delhi pour continuer dans le reste de l'Inde, sri lanka, andaman...
Gazelle78 · 4 mars 2018 à 21:38 · 9 participants · 1 968 affichages
Dans 10 jours nous partons en Inde du Sud pour presque 3 semaines. Nous avons prévu les lotions anti moustiques et vêtements manches longues pour le soir... mais faut il apporter une moustiquaire? Selon l'Institut Pasteur, pas vraiment besoin de prendre...
Je pars dans le sud de l'inde du 20 juillet au 20 août, principalement dans le Kérala et le Tamil Nadu. Je voulais savoir s'il y avait des moustiquaires installées dans la plupart des hébergements de backpackers ou s'il valait mieux que j'en emporte une...
Je me demande s'il m'est nécessaire d'apporter ma propre moustiquaire sur les îles Andaman (principalement Havelock)? Les chambres en sont équipées pour la plupart? Merci!