Dans tous les cas, il risque de faire froid dans les montagnes.
Tu es vraiment allé au
Népal à cette saison?!
Au Cachemire au Laddakh oui il commence à faire froid et surtout les cols sont fermés.. Au
Népal c'est la meilleure saison!! ciel le plus souvent clair et température agréable... au dessus de 3000m les nuits sont un peu fraiches...mais pour qui n'est pas adepte du trekking pas de soucis.
Décidément, tu as du mal à me lire ces jours-ci

Je n'ai nullement écrit qu'il ne fallait pas aller au
Népal en novembre... tu as dû le rêver sans doute.
Je parle des deux destinations,
Inde du nord et
Népal en disant qu'il fera froid puisque 5 semaines à partir de mi-novembre ça mène à mi décembre... donc pas chaud on est tous d'accord. Si tu veux trekker un peu on dépasse quasi toujours les 3000m, donc nuits très froides !. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas y aller

Pareil pour les glissements de terrain, je ne parle pas du
Népal (forumiste précédent.)
Dans tous les cas, c'est à lui de ce faire un avis en récoltant toutes les opinions, non ?
(en plus nous aimons les mêmes destinations c'est fort dommage de toujours vouloir contredire quelqu'un qui pense comme vous au final !)
Bon (frais) voyage à tous !
(pas très constructif tout cela)