Je viens de voir ce film (en cassette)...
Comment ai - je pu passer à côté de ce film de 2001, le 1er film de fiction à être tourné entièrement au
Ladakh ; Les paysage sont superbes !!!! Le film (un peu long tout de même- 2h30 ou plus) est une réflexion sur " Faut - il satisfaire 1000 désirs ou en dominer une seul" ;tout un programme.
Voilà, c'était mon coup de coeur.
L'avez - vous vu ?