Waiza · 12 décembre 2009 à 17:36 4 messages · 3 participants · 2 382 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 17:36 Trouver un vol Katmandou- Chennai avec quelle compagnie aérienne? Message 1 de 4 · 2 374 affichages · Partager Namaste, Suis a Pondichery et desirerais aller au Népal.Pour l'aller je vais faire train+bus+bus.....Par contre je souhaiterai revenir en avion:ktm- chennai.Quelqu'un l'aurais t-il fait récemment et par quelle compagnie?. Merci pour vos infos, si vous avez une idée du tarif.Difficile d'avoir des renseignements ici, merci encore. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vanakam, Super, merci pour l'info et la rapidité pour la réponse, j'irais dans une agence a Pondy me renseigner. | | | À: Waiza · 14 décembre 2009 à 23:56 Re: Trouver un vol Katmandou- Chennai avec quelle compagnie aérienne? Message 4 de 4 · 2 295 affichages · Partager Bonjour Waiza
Petite histoire qui peut servir:
Quand j’étais allé à Katmandou aller-retour en partant de L’ Inde un douanier indien ma demandé si j’avais des roupies ! J’ai bêtement dit oui car comme c’était un vol A/R j’en aurai besoin. Le douanier ma rappelé que c’était interdit de sortir des roupies du pays et m’en a ponctionné une partie en me menaçant d’arrestation. Il a aussi fait ça à la famille qui passaient après moi.
Je me souviens par ailleurs qu'il y avais une petite taxe en quittant le Népal à payer en monnaie népalaise (tout ça en 2003)
Guy | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |