Salut Marie!!
Merci pour ton message, c'était super de le lire!!
De mon côté j ai acheter mon billet d avion aujourd hui!!! ca y est c est officiel, je pars en
Inde!! j'ai un peu de mal à y croire encore!!!
Dans tout les cas du coup j'arrive e 10 janvier à
Delhi! Je pense tout de même rester 4-5 jours la bas et ensuite prendre l'avion jusqu a
Calcutta, (question d'economie de temps!!) Donc je suis a
Calcutta autour du 15, et je pensais repartir à la fin du mois vers d autres villes et d autres réalités!
Comme je le disais dans ma réponse a l'autre personne, Marie aussi je crois, c'est mon domaine professionnel qui ma donné l envie de repartir faire un sorte de stage ailleurs! je suis deja partie 2 mois travaillé au
Burkina Faso il y a deux ans et je compte en faire mon métier, d'ailleurs je suis en plein milieu de mes études! Alors c est vraiment ca la motivation du voyage!
Et toi, ou en es tu?? Tjs au Sud? Tu fais un stage de quoi la bas? Tu imaginais arriver quand a
Calcutta?? (mon dieu ca fait bcp de questions, je suis dsl de t assaillir!!!

)
Oui c est un beau défi que l on s est posé la!! Bon toi t es en plein dedans et ca a l air de plutot bien se passer, non? Pk pense tu que tu t es surestimée?? Moi j ai evidemment beaucoup d appréhension encore, mais je lis bcp sur l
inde, j essaie de me renseigner, de discuter avec des connaisseurs!! Mais ca reste très.... "WOUAHHH, je pars en
Inde!!!"
Je serais vraiment ravie de te rencontrer à
Calcutta! J'imagine prendre une gesthouse dans SudderStreet, la Salvation Army surement, c est un des moins cher et pas mal de volontaire y loge!!
Après
Calcutta que pense tu faire?? Moi j'aurais encore 3semaines devant moi pur voyager un peu (beaucoup!!).
Me réjouis d avoir de tes news!
Marie