Bonjour
Apres avoir visiter le sud de l'
Inde pendant trois mois en 2012, cette été nous avons pris nos billets pour l'
inde du nord, disposant que d'un mois je me decide a préparer un peu le séjour, je voulais avoir des conseils, des retours sur ce que j'ai aimeriez bien faire, voire si il i a des gens qui l'ont faite et que puissent me dire si il est posible de faire sa en ci peu temps..
étant donner que on arrive le 13 juillet a
Delhi et que on rentre le 8 aout aussi depuis
Delhi, mes priorités sérient voire le
taj mahal, visiter
Varanasi, puis nous voudrions aller au
Ladakh,
Manali,
Leh...
alores je sais pas trop si on commece plus tôt par visiter le taj, passer ensuite a
Varanasi, puis de la soit prendre le train en remonter vers le nord, sois prendre direct l'avion a leh, mais sa coute hassez cher de
varanasi, puis on louperais la route qui parais est a faire..
puis je crois avoir lue que en Juillet il i a quelque chose a
Leh, le dalai lama je crois apparemment ce chaud pour trouver un logement, cette info est certaine?
si il a des gens qui on fait un parcours similaire et qui puissent me dire si il est faisable de faire sa, je suis prenante des conseils que vos pourriez me donner,...
pour le
taj mahal, il est posible de aller a la journée depuis
delhi ou de une autre ville? pas envie de loger sur place, puis on veux juste le visiter un journée et perdre le moins temps posible, nos priorités sont
varanasi puis le
ladakh...
Sinon pour le trains j'ai jamais réserver a l'avance mais en 2012 on avais du mal avec les trains sur place, pour faire de longs trajets comme pour aller a
varanasi, je veux pas me retrouver en 3eme pour la nuit, alors je me tate a réserver ou pas, pensez vous que une fois a delh¡i on rehaussira avoir une couchette en 1ere ou en 2eme?
quelqu'un a deja pris le taxi pour faire
Agra -
Varanasi?
avec ci peux temps je crois il va falloir que je m'organise un peu...
si vous avez une adresse de une guest pas trop chère sur
delhi je suis prenante aussi
merci d'avance a tous ce qui voudront bien me répondre
namaste!