salut, j'ai lu le(s) post au sujet des nouvelles restriction: permis+guide pour tso mori (ma destination, évidement...)et autres. question a ceux qui connaissent le pays: si jamais on doit se passer de guide pour une raison ou pour une autre (plus de dispo, mauvais feeling ou je ne sais quoi..) on risque quoi a enfreindre un peu les lois, si on a quand même le permis? réponse urgente souhaitée, départ dans 10 jours...
j arrive de tsomoriri, et tu na pas besoin de guide...il te faut un permis que tu prend a leh, maximum 7 jours...normalement il faut etre au moins 4 mais le mec de l agence rajoute 3 noms et c est bon comme ca...aux postes de controle personne ne m a demande ou etaient les autres, et ca se passe super bien...j ai fait le trip a moto...un reve...bon trip a toi
Je ne chôme pas, voici un autre carnet sur le Rajasthan avec comme toujours des nouvelles découvertes. Jeudi 25 janvier: Départ de la maison à 04h30 et direction l’aéroport de Barcelone. Les routes ne sont pas encore bloquées par les agriculteurs et je...
Angiealone · 15 juin 2017 à 19:28 · 2 participants · 763 affichages
Un petit renseignement quand peut-on faire la demande sur le site officiel pour un E-VISA (30jours) il semblerais que ce soit 4mois avant le départ? quelqu'un (une) peut-il me le confirmer (billet d'avion pris départ en novembre 2017) bien à tous (toutes)...
Pour ceux qu'ils l'ignorent encore: " Nouvelles règles pour visiter les temples de Tamil Nadu a partir du 1 janvier 2016 attention, pour visiter les temples du TN, il sera interdit de porter des bermudas, des shorts, des vêtements " moulants". Pour les...
Marien33 · 20 novembre 2014 à 16:15 · 13 participants · 2 966 affichages
Je connais l'Inde du sud par coeur. Je m'y suis même sédentarisé puisque j'y ai loue un appartement à l'année à Kannur. Le nord je commence à bien connaître aussi. Mais je n'ai jamais mis les pieds dans les Etats suivants: MAHARASHTRA, CHHATTISGARH, ORISSA...
Canis · 5 décembre 2013 à 7:42 · 2 participants · 704 affichages
J'aimerais avoir des nouvelles de l'Orissa! qu'en est il depuis le passage du cyclone? (peu de nouvelles sur internet) si quelqu'un est passe par là depuis; la vie a t'elle repris? je dois m'y rendre en fevrier et toutes nouvelles sur cette region seront...