Tout a commencé une nuit dans petit hotel miteux à
Calcutta...
Et maintenant cela fait déjà 2 mois que je vis avec l'angoisse d'avoir le sida...
j'ai les premiers resultats demain, et il y des chances que je l'ai.
Si les résultats sont positifs, je passe ma dérnière soirèe ou je peux imaginer ma vie dépasser la trentaine.
Ce soir est peut le dernier ou je peux ésperer fonder une famille, mener une vie "d'adulte".
Ma dérnière soirèe ou je pense avoir la vie devant moi.
Demain je serais peut etre un viellard, un homme qui sait qu'il vit les dernières annèes de sa vie.
Mais il me manquera la marque d'une vie remplie, la nostalgie des souvenirs.
J'aurais plutot la nostalgie de ce que je n'aurais jamais.Une femme, des enfants...
Mais meme si je l'ecris, j'ai du mal à l'accepter, je me dis que ca ne peut pas etre vraix, que ça ne doit pas etre vraix!
Ce qui me fait le plus peur sera de l'annoncer à ma famille.A mes parents et à ma soeur.
C'est peut etre ce qui me terrifie le plus.
Annoncer à mon pere qu'il devra faire le deuil de son fils.
A ma mere que je vais mourrir.
Il faudra compter sur ma soeur.A elle aussi il faudra lui annonçer.
Dans mes moments d'espoirs, je me dis qu'il faut peut etre mieux savoir a 20 ans que tu mourras a trente, plutot que la mort ne te ceuille sans que tu ne t'y attendes.
Mais quand viens la nuit et la solitude, je me demande s'il ne faut pas mieux l'ignorer...
Amis voyageurs soyez prudents!!!!
Mon histoire se finit bien, mais d'autres on eut moins de chances que moi.
Pris dans l'euphorie du voyage, je n'ai pas su mesurer les risques, je les ai memes simplements mis de cotés en me disant que j'y reflechirais plus tard...On ne m'y reprendra plus!
voila, je voulais faire partager cette (mauvaise) expériance en ésperant que ca évite à d'autre de faire le meme erreur.Si vous avez des témoignages allant dans ce sens faites nous en part!