SLUT/NAMASTE !!!
Puisque tu ne pars que fin janvier, pas de panique, détends-toi, tu as encore tout le temps de remplir les formalités nécessaires à l'obtention de ton visa indien par courrier.
Alors, d'abord fournis-toi le formulaire en le téléchargeant sur le site de l'ambassade de l'
Inde et imprimes le.
Remplis le de façon détaillé et réponds clairement à chaque question posée.
N'oublie pas de le dater et de le signer.
A ce formulaire tu joins :
ton passeport, deux photos d'identité identiques, une photocopie de ta carte d'identité en recto -verso, un chèque de banque d'un montant de 56 euros, à l'ordre de l'ambassade de l'
Inde et une enveloppe à ton adresse que tu fais affranchir si possible en recommandé pour le retour de ton passeport. Point Barre.
T'expédies tout ça, si possible vers le 15 décembre, à l'ambassade, service consulaire des visas...
Et, sereinement, tu attends le passage du facteur courant janvier, ton visa pour une bonne escapade indienne sera là bien avant ton départ !
Voilà. Bon Voyage à toi.
Michel