Bonjour ! Je pars cet été en
Inde avec mon petit-ami, et nous sommes en train de penser à l'obtention de nos visa. J'habite à
Nantes et lui à
Paris, et je me demandais s'il ne pouvait pas faire la demande pour nous deux. Est-ce possible ? Je ne peux pas rester à
Paris plus d'une semaine de suite, donc selon les délais, je ne suis pas sûre d'être présente pour le récupérer.
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner :-)