France: délai d'obtention du visa indien par correspondance? Nadoe · 27 août 2007 à 11:54 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 577 affichages | | | | 27 août 2007 à 11:54 France: délai d'obtention du visa indien par correspondance? Message 1 de 3 · 1 577 affichages · Partager  BONJOUR JE VAIS AVOIR MON PASSEPORT FIN SEPTEMBRE JE PART FIN NOVEMBRE POUR L INDE JE DOIS FAIRE MA DEMANDE DE VISA PAR COURRIER RECOMMANDER. PENSEZ VOUS QUE J AURAIS ASSEZ DE TEMPS 7 SEMAINES??? MERCI POUR VOTRE AIDE DANS L INFOS CORDIALEMENT VOTRE USHA Image attachée: Photo postée par le membre Nadoe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadoe · 27 août 2007 à 13:54 Re: France: délai d'obtention du visa indien par correspondance? Message 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager Dès que tu as ton passeport, tu t'occupes de ton visa. Le délais peuvent atteindre un mois suivant les périodes et tu pas dans la période "touristique" !!!! Bonne préparation ! | | | À: Loranne7 · 28 août 2007 à 19:04 Re: France: délai d'obtention du visa indien par correspondance? Message 3 de 3 · 1 498 affichages · Partager Pour ma part de fut fait en 14 jours. Avant que je reçoive l'accusé de réception en fait... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |