nous voudrions savoir si c'est une bonne periode au niveau des animaux pour aller au corbett a partir de son ouverture le 15 novembre nous recherchons aussi des infos sur d'autres parcs en inde pour la meme periode. voyageant avec un enfant de 10 ans, nous voudrions voir un maximum de grosses betes. d'avance merci
bonjour je ne sais si vous avez pu faire votre tour des parcs en inde, si oui pourriez-vous me dire lesquels et votre avis nous devrions y aller en tour semi organisé en octobre de cette année, d'avance merci, cordialement
Lylieseb · 22 avril 2008 à 20:14 · 3 participants · 1 775 affichages
Je prépare mon voyage de 3 semaines en Inde du Nord au mois d'Aout, et quand je vois dans les guides des parcs nationaux ou reserves de tigres j'ai l'impression qu'aucune n'est possible en aout! Connaissez vous des pars ou reserves d'animaux ouverts en...
Je souhaite mettre au programme de mon beau voyage en inde, un périple au jim corbett park avec safari a dos d'éléphant au mois de juillet de cette année. Avez vous une expérience dans ce domaine et peut être même des contacts à me donner s'il vous plait...
Pour 2009, j'ai le projet de partir en Inde afin de visiter les Parcs nationaux de Ranthambore, Bandhavgarh, Sariska, Keoladeo et Kanha pour y faire des Safaris photos. Si quelqu'un parmi vous a visité les Parcs de Sariska, Keoladeo et Kanha, pouvez-vous...
Stephalam · 22 décembre 2017 à 16:00 · 7 participants · 1 036 affichages
Je vais en Inde fin février. Ce que je recherche dans un voyage c'est les paysages et surtout la faune locale. Pour satisfaire cela et surtout voir un tigre dans son milieu naturel, je pense faire les parcs nationaux de Ranthambore, Jim Corbett et Bandhavgarh...
Nous partons 3 semaines en août principalement au Rajasthan et nous aimerions en profiter pour visiter des parcs nationaux. Savez vous si les parcs suivant valent la visite à cette saison? -Keoladeo -Sariska -Corbett tiger reserve (qui se trouve environ...