Pensions ou hôtels petit budget à Bombay Mudem · 25 avril 2007 à 14:21 5 messages · 4 participants · 2 081 affichages | | | | 25 avril 2007 à 14:21 Pensions ou hôtels petit budget à Bombay Message 1 de 5 · 2 081 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre a Bombay au mois d'octobre prochain mais je commence deja a prendre des renseignements. Par consequent, pouvez-vous me recommander quelques pensions ou hotels petits budget mais correct a Bombay (je voyage seule...). De preference qui proprose un service de pick-up a l'aeroport.
Merci beaucoup de votre aide
Mudem | | | À: Mudem · 26 avril 2007 à 7:50 Re: Pensions ou hôtels petit budget à Bombay Message 2 de 5 · 2 046 affichages · Partager namaste, je vais toujours au même petit budget hotel à Colaba, India Guest house, non loin de la Gateway of India, 400roupies la nuit dans une chambre à cloisons sans fenêtres, 500 roupies pour une chambre avec cloison avec vue sur la mer....Sinon, il y a le Bentleys hotel, mais c'est nettement plus cher.... pREND UN TAXI PAyé à l'aeroport.... | | | À: Nadie · 26 avril 2007 à 10:39 Re: Pensions ou hôtels petit budget à Bombay Message 3 de 5 · 2 037 affichages · Partager Salut, Je reviens de Munbai, j'étais au Benazeer Hotel dans le quartier du fort. L'entrée est anonyme et pas terrible mais ma chambre (n°5) était très bien, super propre, tv, clim pour 1200 r. Je sais qu'il y en a de moins chère, tu peux reserver en ligne. Seuls les hotels de luxe situés près de l'aéroport ont un service de voiture sinon, pas d'embrouille, taxi pré-payés à 350 roupies Bon voyage | | | À: Kipleurkiri · 26 avril 2007 à 16:45 Re: Pensions ou hôtels petit budget à Bombay Message 4 de 5 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces reponses. J'en profite d'ailleurs pour vous demander quelques conseils supplementaire...
Ce sera mon premier voyage en Inde et beaucoup de personnes me deconseillent vivement Bombay ( Mumbai) pour une premiere fois, d'autant plus que je voyage seule. Qu'en est-il exactement... Est-il vrai que les voyageuses seules ont tendance a etre harcelee.. je me doute qu'il ne faut pas se ballader en petite tenue mais bon si c'est pour se faire harceler alors qu'on est enveloppe des pieds a la tete je ne vois pas trop l'interet... Apres Bombay, je pars faire un tour dans le sud de l' Inde...
Merci beaucoup pour vos reponses
Mudem | | | À: Mudem · 2 mai 2007 à 17:48 Re: Pensions ou hôtels petit budget à Bombay Message 5 de 5 · 1 957 affichages · Partager surtout pas le bentley's ; j'en reviens; chambre nulle; draps déchirés et serviettes grisatres; de plus ils ne sont pas venus nous chercher à l'aéroport a 2h du mat comme prévu!!!
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |