bonjour...j e suis en ce moment à Sete ou je vis qques temps...mais suis originnaire de la Reunion
J'ai entrepris en fin 2006 et fin 2008 un bout du tour de l'
Inde avec mon cher vélo et ensuite la
Thailande le
laos et le
cambodge.Je découvre votre projet de ralier l'
Inde en vélo au départ de
france et je ne peux m'empêcher de vous dire mon sentiment...un peu bébête peut être ?...mais l'
Inde à elle seule mérite tout un programe...à vélo et je ne doute pas que le voyage par l'Europe etc..;soit aussi passionnant...mais pour y avoir aussi réfléchi avant de me lancer j'avais finalement préféré aller direct en avion vers
Bombay et ensuite ce ne fut que du bonheur...
J'admire cependant votre projet et ce doit être mon côté...tropical qui m'à fait abandonner le passage par tous les pays du Nord de l'Europe qui je l'avoue ne m'attirent pas. Je suivrais en tous cas votre periple avec grand interrêt.
Bonne route.
François