Supposons, comme tu dis, que tu aies obtenu le permis B français.
La Préfecture, sauf erreur toujours possible, ne te validera pas ton permis (français) pour une 125, car tu n'aurais pas 2 ans de permis B.
Néanmoins, la question n'est-elle pas ta capacité à conduire une moto en sécurité, pour toi et ceux que tu vas croiser ? Sur des routes pas toujours de bonne qualité ? Avec parfois un trafic énorme et un type de conduite pas français, même pour un parisien...! Et même né en
Inde !
Ta question me rappelle cette blague un peu enfantine :
Deux camionneurs belges (ça est pour la version française, une fois) s'arrêtent devant l'embouchure d'un tunnel où est affiché : hauteur limite 2.5m. Comme leur camion fait 2.8m, ils sont embêtés... Le "co-pilote" descend du camion, regarde avec attention autour de lui, et dit au chauffeur : "vas-y fonce, il n'y a pas de policier..."
A toi de voir !