Qui connaît Miramar beach à Goa ? est ce une belle plage ? (ou y en a t il des plus belles à proximité ?) Si certains ont des photos, c'est avec plaisir....
Miramar Beach, se trouve a 3 km dePanaji et posséde de gros resort dont le mariot c'est une plage sans plus moi je préfére palolem beach certe trés touristique mais tellement agréable des images sur mon site httpjpaventure.com inde 2.3
namasté, je ne connais pas mirmar mais moi suis Calangute, très touristique aussi mais une GH les pieds dans l'eau si tu veux, je te donne adresse quand tu veux mon mail perso : elissondo.a-m@orange.fr
Djoham · 11 novembre 2018 à 7:13 · 2 participants · 544 affichages
Je viensLE 10/11/2018 de remplir mon dossier e.visa pour l' Inde.sur les documents je n ai pas de case pour collé mes photos d identités;pouvez vous me venir en aide merci
Koaster · 23 août 2015 à 13:17 · 2 participants · 940 affichages
J'aurais voulu savoir si c'était gérable de filmer (je suis vidéaste) dans ces places là: Pushkar Jaipur Johdpur Agra Orchha Pushkar Varanassi Souvent je me déplace un peu en dehors des zones (cartes postale et ou la plupart des touristes vont pour mes...
Muchogusto · 19 avril 2015 à 16:40 · 7 participants · 4 508 affichages
Je recherche un photographe sur Lyon pour les photos du visa, si vous en connaissez 1 dans le sud est, cela m'arrangerais encore mieux ; j'habite à TOUSSIEU entre Mions et St Pierre.
Lary65 · 5 août 2014 à 6:30 · 2 participants · 965 affichages
Je rentre d'un voyage insolite au Tamil Nadu et je vous invite à regarder mes photos lary65.canalblog.com si cela vous intéresse je peux vous renseigner sur les lieux de visite bonne journée mariejo