Un retour de notre voyage en inde du sud. Nous sommes parties avec une agence locale de Chennai (Bas and Das Turism) et un chauffeur particulier Sathish, que je vous recommande il parle un peu français. Pour préparer le voyage nous avons échangé plusieurs...
Vgies · 14 avril 2016 à 11:05 · 2 participants · 788 affichages
Nous revenons d'un voyage en Inde du Sud où nous avons visité la Karnataka, le Kérala et la Tamil Nadu. Voici quelques unes de nos photos: www.avu.fr/... Nous somme partis 15 jours, arrivée et départ de Bengalore. Nous avons pris une voiture et un chauffeur...
De retour de 3 semaines en Inde du Sud avec nos 2 ados de 11 et 14 ans, nous vous proposons de partager notre expérience au travers de notre blog. Au programme Tamil Nadu de Chennai à Kanyakumari en passant par Pondi, Tanjore, Trichy et Madurai Kérala...
Je voulais partager avec qui est intéressé, mon voyage de 2 mois en Inde. Une aventure sans précédent, un voyage intérieur aussi que je vous propose de partager sur mon blog Photos et récits d'une expérience merveilleuse et contrastée, parfois difficile...