Recherche photos du village Kottakuppam au nord de Pondicherry Zotoco · 15 avril 2008 à 6:13 4 messages · 2 participants · 2 730 affichages | | | | 15 avril 2008 à 6:13 Recherche photos du village Kottakuppam au nord de Pondicherry Message 1 de 4 · 2 728 affichages · Partager quelqu'un aurait-il des photos du village kottakkupam à 5 kms au nord de pondicherry?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zotoco · 15 avril 2008 à 17:41 Re: Recherche photos du village Kottakuppam au nord de Pondicherry Message 2 de 4 · 2 716 affichages · Partager Je vais tenter de trouver une demi journée de libre, et j'irai faire un saut à Kotta. Sur mp, peux tu me dire quelles vues t'intéresseraient le plus, et me laisser une adresse mail pour te les envoyer. si le temps coince, il te faudra attendre Juillet, date de mon retour à Pondy. Cordialement | | | À: Abystrale · 15 avril 2008 à 19:00 Re: Recherche photos du village Kottakuppam au nord de Pondicherry Message 3 de 4 · 2 715 affichages · Partager voici mon adresse corinne.cellette@aliceadsl.fr. C'est très gentil de votre part.merci pour les vues;n'importe c'est comme vous voulez.C'est juste pour avoir une idée de l'endroit. | | | À: Zotoco · 15 avril 2008 à 19:34 Re: Recherche photos du village Kottakuppam au nord de Pondicherry Message 4 de 4 · 2 714 affichages · Partager ok, a plus tard amicalement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |