Bonjour !
Je viens de passer 6 mois merveilleux en
Inde et je decolle dimanche pour le
Sri Lanka pour une semaine.
Pendant ce temps la je souhaite racheter un visa d'un mois pour l'
inde, etant invitee a un marriage fin mai.
J'ai lu plusieurs discussions sur le sujet. Certaines personnes disent qu'il n'est PLUS possible de racheter un visa indien apres le premier ecoule et d'autres, que l'on ne peut pas avoir plus de 3 mois (ce qui n'est pas un soucis pour moi).
Quelqun est il au courant ???
Je pars dimanche et je dois savoir si je peux laisser mes affaires ici, ou si je dois prendre tout mon backpack, en cas de refus pour mon visa !
Merci d'avance !!
Pomfleur