salut
pour les bulletins emis ici, js suis a cote de
pondy. Il n, y pas eu ede vague comparable depuis la premiere. Je pense pour des raisons physiques evidentes, il s, agit d.un amortissemnt des ondes dans l, enorme masse d, eaue affectee, comme aussi pour le manteau, sans avoir la force enorme du quake du 25.
par contre les gens ont besoin de tout donc bougez vous dans vos coins les gars
namaste