Nous allons partir de Pondicherry vers Tiruvannamalaï. Y a t'il quelque chose à visiter entre ces 2 villes ? Y a t'il un endroit où il est possible de faire une halte et dormir ? Si oui, avez-vous un hébergement à nous conseiller ? Quel moyen de transport avez-vous utilisé ? Merci
Nous serons ma famille et moi au Kerala dés le mois d'août. Quelqu'un parmi vous pourrait t il m'aider à trouver un ou plusieurs hébergement ainsi que de personnes qui pourrait nous servir de chauffeur pour visiter les alentours. Nous sommes 4 deux adultes...
Chatpampa · 3 novembre 2007 à 12:55 · 6 participants · 6 162 affichages
Je me rends en INDE en mars 2008 et j'ai une journée à passer à Coimbatore. Je suis à la recherche d'hébergement sympa dans cette ville (avec adresse mail si possible) et de quoi occuper une journée: visites, sites interessants alentours. merci d'avance...
Kikiso · 21 août 2015 à 12:46 · 6 participants · 1 146 affichages
Je pars fin novembre pour trois semaines au Tamil Nadu et je pense suivre l'itinéraire suivant: Pondichery-Tanjore-T... et au retour Mamallapuram et Chennai. Je voyage seule et il s'agit de mon premier voyage en Inde hormis un séjour d'une semaine à Delhi...
Me rends en inde precisement au rajasthan, je parts pour une duree de 24 jours. j ai etudie mon itineraire je voulais vous demander ce que vous en pensez et si vous pouvez me tyauter sur quelques endroits a visiter qui serait moins connu du "grand publique"...
J aimerais avoir des informations concernant OOty. Connaissez vous des hotels sympas et merci d avance pour vos suggestions. Nous comptons partir de Pondicherry vers Mysore et ensuite allez vers Ooty 2/3 jours... merci a vous.