|  |  |
 | | | | | Délai sur le visa indien en étant Portugais Mimiiiii · 24 janvier 2009 à 21:44 17 messages · 3 participants · 4 005 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 21:44 Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 1 de 17 · 3 938 affichages · Partager Bonjour, je m'adresse a vous car apparament dans les services publiques personne sait me répondre... En effet, j'ai déposé une demande de Visa pour l' Inde le 15/01chez Action-Visa, et ils m'ont dit qu'ils ne savent pas du tout le délai étant donné que je suis Portugais!! Je les ai appellé aujourd'hui et ils ne savent toujours pas... Le consulat Indien non plus... Alors du coup, je commence un peu à paniquer car je part le 12/02!! Si quelqu'un peut m'apporter une réponse claire et précise je serai ravi, car ça me stresse énormément surtout que ma copine est déja la bas et a déja tout réservé... Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimiiiii · 25 janvier 2009 à 3:13 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 2 de 17 · 3 922 affichages · Partager Je suis dans le meme cas que toi.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais ils anoncent un délais de 7 jours ouvrés.
Je pense que tu devrais patienter encore quelque jours.
Si tu n'as pas de nouvelles mercredi contacte VFS.
Je suis dans le meme cas que toi sauf que je dépose la semaine prochaine départ 07/03/09, mais c'est vrais qu'ils n'inspirent pas confiance vfs.
Tien moi informé là est le but de tout forum.
P.s Tu as payés les 30 euros suplémentaire et bien remplis ton dossier avec demande étrangére ??
Tu as aussi la posibilité de suivre ta demande sur le site. | | | À: Mimiiiii · 25 janvier 2009 à 18:56 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 3 de 17 · 3 890 affichages · Partager Cher ami
Je suis aussi Portugais et pas de problème avec le Visa. Au contraire ! Mais les indiens sont très bureaucratiques... Patiente....
Tu verras l'amitié des Indiens pour les Portugais car nous sommes les premiers europeens à y arriver. A Delhi le douanier s'est mis debout et m'a salué avec un "You are Indias best friend". L' inde c'est un Pays merveilleux du Nord au Sud. Vasco de Gama comme on dit la bas a meme une ville avec son nom. Vas y a Goa et tu seras ravi... Reste dans la capitale Panjim dans le Bairro das Fontainhas " Afonso Guest House " et loue un scooter. Tu peux découvrir cette belle région. Une messe en portugais à la cathédrale et tu connaitras des gens merveilleux... à la sortie.. C'est le Club local... Bon Voyage et n'oublie pas de crier ben haut que tu est portugais. Abraço | | | À: Kamezouj · 25 janvier 2009 à 22:04 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 4 de 17 · 3 875 affichages · Partager Les 7 jours ouvrés c'est pour un français, mais pour un réssortissant de l'union Européenne habitant en France il n'y a pas de délai malheureseument, d'ou mon stress et mon angoisse!! Et je ne suis pas passé par VFS mais par ACTION-VISA!!
Je les appelles en fin de semaine et je te tiens au courant sans problème!!
Merci pour ton témoignage!!
@++ | | | À: Joecovilha · 25 janvier 2009 à 22:07 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 5 de 17 · 3 873 affichages · Partager Merci, cela me rassure beaucoup même si je l'avoue pas a 100%... Action-Visa me disent qu'il n'y a pas de délai, et je n'ai aucune envie de louper mon avion avec ma petite chèrie d'amou qui m'attends...
Tu as eu ton VISA en combien de temps??
En tout cas, merci beaucoup pour les conseils de ses endroits, ça donne envie d'y aller!!
BEIJOS
VIVA PORTUGAL!! | | | À: Mimiiiii · 25 janvier 2009 à 22:39 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 6 de 17 · 3 869 affichages · Partager Les 7 jours ouvrés c'est pour un français, mais pour un réssortissant de l'union Européenne habitant en France il n'y a pas de délai malheureseument, d'ou mon stress et mon angoisse!! Et je ne suis pas passé par VFS mais par ACTION-VISA!!
Je les appelles en fin de semaine et je te tiens au courant sans problème!!
Merci pour ton témoignage!!
@++
Oups désolé l'amis sur le site de vsf ils annoncent un délais de 7jours ouvré + 5 jours si demande de lyon... Étant donné que tu as fait ta demande par visa action je pense que c'est la mème chose pour les délais.
Ce qui serait intéssant de savoir c'est le délais qu'as attendu notre amis portugais pour son visa, et de savoir qu'elle prèstataire il a utilise.... | | | À: Kamezouj · 27 janvier 2009 à 20:32 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 7 de 17 · 3 838 affichages · Partager Alos ta recus ton visa ? | | | À: Kamezouj · 29 janvier 2009 à 19:47 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 8 de 17 · 3 825 affichages · Partager Toujours pas je les ai encore appellé aujourd'hui.... Ils attendent toujours la réponse des autorités Indiennes.... Je commence vraiment a paniquer je part dans 2 semaines... | | | À: Joecovilha · 29 janvier 2009 à 19:51 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 9 de 17 · 3 824 affichages · Partager OLA Je n'ai toujours pas mon visa ca fait maintenant 15jour... Je part dans 15 jours je m'inquiete vraiment a savoir si je vais pouvoir partir... Ils disent qu'ils attendent toujours la réponse des autorités Indiennes... Dis moi, tu l'as eu en combien de temps...??? Merci pour ta réponse
Beijos | | | À: Mimiiiii · 29 janvier 2009 à 21:48 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 10 de 17 · 3 818 affichages · Partager OLA Je n'ai toujours pas mon visa ca fait maintenant 15jour... Je part dans 15 jours je m'inquiete vraiment a savoir si je vais pouvoir partir... Ils disent qu'ils attendent toujours la réponse des autorités Indiennes... Dis moi, tu l'as eu en combien de temps...??? Merci pour ta réponse
Beijos
Bon alors!!
Je ne comprend pas pourquoi action visa ne t'annonce aucun délais alors que sut le ste de vfs ils annoncent 12jours ouvrable !!!
Tout en sachant qu'action visa passe par vfs !!!!
Y'a un truc qui ne tourne pas rond !!!
Je ne comprend pas non plus pourquoi ils ne peuvent pas contacter l'ambassade pour savoire ou en
est ta demandes.
J'ai contacté quelqun sur le forum qui m'a dit qu'avec u Un passeport marocain a attendue 10jours ensuite retrait à paris.
Tient nous au courant moi j'ai fait ma demande pour un départ le 07/03 jai mis départ le 22/02 pour leurs mettrent la pression, ils m'ont dit que si je nem'ai pas avant le 16/02 de les rappelers !! Alors fait ton calcule.....
Bref n'oublie pas que d'autres sont dans le meme cas que toi, alors informe nous au fur et a mesure que les infos tombent ? | | | À: Kamezouj · 29 janvier 2009 à 21:50 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 11 de 17 · 3 737 affichages · Partager Il n'y a pas de souci, dés que j'ai du nouveau je vous le dit de suite ne vous inquietez pas les gens!! Juste moi suis inquiet.... | | | À: Mimiiiii · 29 janvier 2009 à 22:17 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 12 de 17 · 3 729 affichages · Partager Il n'y a pas de souci, dés que j'ai du nouveau je vous le dit de suite ne vous inquietez pas les gens!! Juste moi suis inquiet....  [/reply
Quand tu dit que tu as déposé ta demande le 15/01 tu l'as fait par courier ou action visa à des bureau ? | | | À: Kamezouj · 29 janvier 2009 à 22:31 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 13 de 17 · 3 728 affichages · Partager directement au bureau de action-visa vu que j'habite sur paris c'est mieux | | | À: Mimiiiii · 29 janvier 2009 à 22:42 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 14 de 17 · 3 724 affichages · Partager ok donc je supose qu'il ya un délais suplémtaire le temps quils envoient les demandes.
Avec un peu de chance tu l'ayras avant mercredi...
Bonne chance !!! | | | À: Mimiiiii · 2 février 2009 à 22:13 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 15 de 17 · 3 697 affichages · Partager Alors du nouveau ? | | | À: Kamezouj · 4 février 2009 à 14:31 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 16 de 17 · 3 671 affichages · Partager Salut, alors je viens de les apeller et mon Visa est pret je suis trop heureux, ils vennaient de l'avoir il etait arrive au bureau mm pas 5 min avant que j'appelle!!!
Donc voila un petit peu moins de 3 semaines pour le Visa!!!
Je suis heureux, je vais enfin pouvoir dormir... | | | À: Mimiiiii · 4 février 2009 à 16:02 Re: Délai sur le visa indien en étant Portugais Message 17 de 17 · 3 666 affichages · Partager Salut, alors je viens de les apeller et mon Visa est pret je suis trop heureux, ils vennaient de l'avoir il etait arrive au bureau mm pas 5 min avant que j'appelle!!!
Donc voila un petit peu moins de 3 semaines pour le Visa!!!
Je suis heureux, je vais enfin pouvoir dormir...
Je suis sincerement heureux por toi !
Je te souhaite beau et bon voyage !!!
Allez @+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |