Voilà je projette de partir 6 mois en Inde en septembre 2012 avec mon mari et mes 3 enfants.Je serais basé à Goa pour quelques mois.Ma soeur qui va passer son bac cette année veut m'accompagner pour perfectionner son anglais.Je voudrais savoir s'il est possible de prendre des cours là-bas pour pas trop cher.Si vous avez des adresses ce serait vraiment sympa de m'en faire part .
vous pouvez passer par ESL vienne de proposer des cours par le partenaire ILSC, cours et logement très intéressant financièrement. j'étais à delhi par ce système pendant 3 mois, l'ecole de goa proche de la capitale panaji (panjim) vient d'ouvrir en février 2011.
Vous connaissez l, ecole de langues a goa inde ? J!aimerais y aller, je suis inquiete, c'est une bonne ecole, ? Et pour le logement en famille qu, en pensez vous?
Aurore24 · 11 décembre 2012 à 22:16 · 1 participant · 1 256 affichages
Je souhaiterais prendre des cours de danse Kalbelya et Kathak durant mon voyage en inde. J 'ai déja fait du Kalbelya en France et j'adore cette danse. Je précise que nous partons de Delhi pour aller jusqu'a Calcutta alors si vous avez des adresses d'écoles...
Pondicheri · 11 mai 2011 à 10:34 · 5 participants · 6 905 affichages
Il ya beaucoup d'étrangers qui envisagent de s'installer en Inde. Les personnes ayant beaucoup voyagé en Inde sont priés de partager vos avis sur les lieux appropriés, considerants les points suivants: Bon emplacement avec d'intéressantes activités locales...