| Prendre des cours d'anglais à Goa Ryel · 24 avril 2011 à 23:18 3 messages · 3 participants · 2 353 affichages | | | | 24 avril 2011 à 23:18 Prendre des cours d'anglais à Goa Message 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà je projette de partir 6 mois en Inde en septembre 2012 avec mon mari et mes 3 enfants.Je serais basé à Goa pour quelques mois.Ma soeur qui va passer son bac cette année veut m'accompagner pour perfectionner son anglais.Je voudrais savoir s'il est possible de prendre des cours là-bas pour pas trop cher.Si vous avez des adresses ce serait vraiment sympa de m'en faire part  .
Merci d'avance. | | | À: Ryel · 10 mai 2011 à 15:55 Re: Prendre des cours d'anglais à Goa Message 2 de 3 · 2 307 affichages · Partager bonjour,
vous pouvez passer par ESL vienne de proposer des cours par le partenaire ILSC, cours et logement très intéressant financièrement. j'étais à delhi par ce système pendant 3 mois, l'ecole de goa proche de la capitale panaji (panjim) vient d'ouvrir en février 2011. | | | À: Lediagno · 22 décembre 2011 à 6:16 Re: Prendre des cours d'anglais à Goa Message 3 de 3 · 2 000 affichages · Partager Vous connaissez l, ecole de langues a goa inde ? J!aimerais y aller, je suis inquiete, c'est une bonne ecole, ? Et pour le logement en famille qu, en pensez vous? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |